fbpx

Concert méditatif avec Guillaume Duchesneau

Les sons et le mouvement vont de pair depuis la nuit des temps.

Cette musique se veut comme un tapis sonore pour accompagner la méditation. Violon, guitare, voix et bols tibétains seront au rendez-vous.

Un concert subtil où chaque instrument délivre avec délicatesse ses harmoniques pour nourrir les différents centres énergétiques. Laissez le son vous conduire dans votre soi le plus profond!

Guillaume Duchesneau a baigné dans l’univers musical dès son plus jeune âge. Il commence l’apprentissage du
violon à l’âge de 7 ans et poursuit ses études en musique classique à l’école secondaire Pierre-Laporte. Par la suite, il obtient un BAC en musicothérapie.

Il s’intéresse à la guérison sonore et participe à des formations avec le Dr. John Beaulieu à New York (Guérison avec les diapasons : Human Tunning) le Maître tibétain Suren Shrestha (Guérison avec les bols tibétains) ainsi qu’avec Fabien Maman (le Tao du son).

Depuis 7 ans, il pratique le massage sonore, offre des concerts méditatifs, accompagne des classes de yoga avec ses instruments. En 2015, il complète une formation en soins énergétiques.

PARTAGER CET ÉVÉNEMENT
Pré-vente
Profiter du tarif spécial pré-vente
30.00$ 25.00$ + tx

Disponible jusqu'au 31 octobre seulement.

À la porte
Tarif à la porte

Tout les billets achetés après le 31 octobre ou à la porte.

30$ + tx

Guillaume Duchesneau
Musicien
Musicien depuis son jeune âge, il étudie le violon classique avant d’entreprendre un BAC en musicothérapie. Sa passion pour la musique et la guérison le pousse vers l’exploration du massage sonore. Les formations avec John Beaulieu (Guérison avec les diapasons : Human Tunning) et Suren Shrestha (Guérison avec les bols tibétains) ont ajouté des connaissances à son intuition et il pratique le massage sonore depuis maintenant plus de 8 ans. Il accompagne aussi, avec son violon, sa guitare et ses bols, des classes de yoga.
Détails de l'évènement
  • Days
    Hours
    Min
    Sec
  • DATE DE DÉBUT
    2 novembre 2019 19:30
  • DATE DE FIN
    2 novembre 2019 21:00
  • STATUT
    À venir
  • EMPLACEMENT
  • CATÉGORIE
  • ADRESSE
    270 Rue Saint-Antoine O, Montréal, Qc, H2Y 0A3
À ne pas manquer
3 novembre 2019
À venir
65