fbpx

Loan 诚凤 Cheng Feng, disciple de la 24ème génération de la lignée taoïste Pur Yang Porte du Dragon Réalité Complète 全真龙门纯阳派, étudie et pratique dans les montagnes Wudang au Temple des Cinq Immortels auprès de son maître Li Shifu depuis 2010.

Issue d’un parcours d’activisme social international avec un engagement profond pour la paix et les droits des femmes, la pratique de Cheng Feng 诚凤 (Loan – Guylaine TRAN) commence en 2006 avec les Enseignements du Bouddha et les Arts énergétiques des traditions Yogiques. En 2007, elle rencontre le maître Zen Vietnamien Thich Nhat Hanh, et commence à voyager pour s’immerger dans une pratique de méditation intensive en ermitage, et étudier la guérison holistique traditionnelle au Viêt Nam, en Thaïlande et en Inde.
En 2010, elle est initiée dans la lignée Taoïste, et depuis continue à approfondir sa pratique et sa compréhension des Arts Internes (Nei Gong) et de la myriade de connaissances de la transmission Taoïste – incluant le Gong Fu de Wudang, le Tai Ji Quan et le Qi Gong, la médecine Taoïste, les cérémonies, l’alchimie interne, le Feng Shui et le Yi Jing.
Depuis 2015, elle s’engage en tant qu’enseignante, thérapeute et traductrice avec une dévotion totale auprès de son maître Li Shifu au Temple des Cinq Immortels, à Wudang en Chine.

Depuis 2018, elle complémente son apprentissage traditionnel par une formation institutionnelle à l’Université de Médecine Chinoise de Nanjing. Reliant les lignées anciennes de connaissances spirituelles aux temps actuels, entre Orient et Occident, Cheng Feng partage sincèrement une vision multi-dimensionelle de la médecine, de la transformation et de l’unité du cœur.

Partagez Ce Conférencier
Laissez un commentaire

Détails du conférencier
À ne pas manquer
3 novembre 2019
À venir
65